Dans notre article du jour, nous allons voir comment fonctionne la cigarette électronique. C’est très important d’avoir des informations la concernant, car elle représente un bon moyen pour arrêter de fumer.

Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez la suite de notre publication !
Comment fonctionne la cigarette électronique
Dans un premier temps, la cigarette électronique de http://vincentdanslesvapes.fr se compose d’un espace pour stocker la batterie, et d’un réservoir contenant une résistance, et un liquide. C’est l’atomizer. Celui-ci est vissé sur la batterie, qui permet de faire chauffer la résistance. Une fois chaude, celle-ci va alors chauffer le liquide, qui va former de la vapeur. Vapeur que vous allez inhaler, comme la fumée de la cigarette. Quelle est la principale différence, entre la cigarette classique et sa variante électronique ?
En réalité, il n’y a pas de combustion dans la cigarette électronique. Le liquide est simplement chauffé, et aucune matière n’est brulée. Voilà pourquoi c’est une méthode beaucoup plus saine. De plus, le liquide qui permet à la cigarette de fonctionner ne se compose que de 4 substances : la nicotine (qui provoque le manque, mais n’est pas nocive pour l’organisme), du propylène glycol et de la glycérine végétale (qui se trouvent dans notre alimentation), et un arôme naturel.