Larevuedemartin.com » La revue » Comment cuisiner les champignons ?

Comment cuisiner les champignons ?

Les champignons sont particulièrement délicieux et goûteux quand ils sont cuisinés comme il se doit. De plus, il s’agit d’un produit qui est très apprécié par de nombreuses personnes et qui se marie parfaitement avec de nombreux plats.

Toutefois, il est important de savoir comment cuisiner les champignons de la bonne manière si vous ne voulez pas gâcher ce produit unique.

Comment cuisiner les champignons : je vous propose de découvrir une recette simple et rapide

Il n’est pas très compliqué de cuisiner des champignons. Vous avez juste besoin de quelques ingrédients et je vous assure que vous réussirez à régaler vos invités.

Mettre un filet d’huile d’olive dans une poêle chaude. Ajouter les champignons en prenant soin que tous les champignons soient en contact avec la poêle. Assaisonner avec du sel.

Au bout de 4 minutes, égoutter les champignons dans une passoire et conserver l’eau de végétation pour en faire un éventuel concentré.

Remettre les champignons dans la poêle, saler, poivrer, mettre une gousse d’ail écrasée avec le plat de la main.

Dès que les champignons commencent à colorer, ajouter un morceau de beurre et des échalotes coupées finement. Au bout de 4 à 5 min, ajouter les fines herbes. Les champignons sont prêts à être dégustés.

 

Dans mes revues :