Larevuedemartin.com » La revue » Comment se faire une entorse a la cheville

Comment se faire une entorse a la cheville

Si vous avez déjà eu une entorse, vous devez savoir à quel point la douleur peut être violente. Un mauvais positionnement du pied, une mauvaise réception lors d’un saut ou le fait de louper une marche peut provoquer une entorse.

Les personnes qui font du sport sont souvent victimes de ce genre d’accident, mais il faut savoir que ça peut arriver à n’importe qui dans n’importe quelle situation.

[image]

Comment se faire une entorse à la cheville : je vous déconseille de suivre certaines des recommandations que vous trouvez sur internet

Internet regorge de forums sur lesquels il est possible de trouver tout et n’importe quoi. Si vous essayez de provoquer une entorse afin d’échapper à une obligation, sachez que les méthodes utilisées peuvent provoquer un problème plus grave qu’une simple entorse.

Si vous avez désespérément besoin d’une excuse, je vous conseille de faire semblant d’avoir mal et d’espérer que personne ne vous oblige à aller chez le médecin. En effet, en tant que spécialiste, il pourrait s’apercevoir de votre supercherie.