Larevuedemartin.com » La revue » Comment tailler des thuyas ?

Comment tailler des thuyas ?

Vous aimeriez tailler vos haies de thuyas. Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article des informations plus de détails sur ce sujet. Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

Comment tailler des thuyas ?

Vos haies de thuyas sont vraiment énormes et poussent un peu en désordre. Il vous faut donc les tailler pour avoir un jardin plus présentable. Néanmoins, on ne peut les tailler n’importe comment. Il faut de la méthode et c’est ce que je vous propose de découvrir.

Pour tailler vos haies de thuyas, vous aurez besoin d’un taille-haie électrique. Cet outil vous facilitera grandement la tâche, puisqu’il est bien plus rapide et plus précis qu’un ciseau.

Pour débuter, commencez à tailler les côtés de la haie. Mais avant cette étape, vérifiez bien les mesures de vos thuyas. Ensuite, attaquez-vous à la hauteur de la haie. Les thuyas ne doivent pas dépasser deux mètres. Veillez donc à les réduire jusqu’à l’obtention d’une taille convenable. Enfin, arrondissez la tête de vos haies. Vous savez désormais comment vous y prendre.

Dans mes revues :