Larevuedemartin.com » La revue » Formation Revit : Toutes mes recommandations et mes conseils pour vous aider à suivre une formation Revit

Formation Revit : Toutes mes recommandations et mes conseils pour vous aider à suivre une formation Revit

Chers lecteurs, je vous remercie chaudement d’être de passage sur mon blog. Aujourd’hui je tiens à vous toucher un mot de la formation au logiciel Revit que j’ai suivie il y a quelques temps.

Si vous ne le saviez pas encore, il me semble plus que nécessaire de se tourner vers un logiciel comme cela pour modéliser, et concevoir, l’architecture ou les modifications architecturales d’un bâtiment.

Formation Revit : Toutes mes recommandations et mes conseils pour vous aider à suivre une formation Revit

Ce que je peux vous dire sur Revit

Pour ma part, j’avais absolument aucune notion et surtout aucune connaissance théorique en matière de logiciel Revit.

Il me semblait donc nécessaire de suivre une formation revit. Pour cela, comme je suis auto-entrepreneur, je me suis payé une formation qui se présente sous la forme de cinq modules, avec plus de 200 heures de cours que l’on suit (quand on le souhaite) sous l’apparence de vidéo.

Ce format numérisé et dématérialisé me semble intéressant puisqu’il m’apporte de la flexibilité et de la souplesse. J’ai la possibilité de suivre les cours absolument quand je le souhaite et donc je ne me sens pas contraint avec des horaires.

Dans mes revues :